Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amicale des Propriétaires de Stir Ven
Amicale des Propriétaires de Stir Ven
Publicité
Newsletter
9 janvier 2011

Un Stir Ven en Guinée Bissau

Je suis propriétaire du Stir Ven N° 28. Je navigue dans l'archipel des Bijagos (Guinée-Bissau)où le Stir ven s'avère le voilier presqu'idéal. Je l'ai fait construire en kit à Dakar puis l'ai convoyé (5jours mémorables)vers les Bijagos. N'étant pas très bricoleur tout en étant isolé de tout chantier je me demandais si, au travers de l'amicale, je pourrais trouver un moyen d'échange sur toutes les questions possibles traitant de l'entretien du bateau.Salutations amicales à tous ceux qui partagent le même bonheur.

Contact en cliquant sur Contacter l'auteur...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité